L'auberge de l'islam Forum Index

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam
 

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 


Fellation

 
Post new topic   Reply to topic    L'auberge de l'islam Forum Index   >>> L'auberge de l'islam   >>> les questions du jour
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
abdarrahmane


Offline

Joined: 28 Jul 2007
Posts: 31

PostPosted: Thu 2 Aug - 10:40 (2007)    Post subject: Fellation Reply with quote

Question:

mon mari me demande tout le temps de mettre son pénis dans ma bouche et tout ce qui s'en suit mais moi j'ai horreur de ça et ça crée des problèmes entre nous, nous sommes musulmans pratiquants et je ne sais pas si ce geste est approuvé par notre religion ou non?

Réponse:

Louange à Allah. Paix et Salut sur Son Prophète.

Chere soeur,

Allah dit: "... Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles… " [Sourate 2/verset 187]

Allah dit: "Vos épouses sont pour vous un champ de labour (un lieu de productivité), allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez…" [Sourate 2/ verset 223]

Cependant il faut observer deux choses:

1/ Eviter ce que le législateur a interdit :

*Avoir des rapports sexuels anaux avec son épouse c.à.d. par l'anus. C'est un grand péché. C'est une sorte de pédératie (Homosexualité).

*Avoir des rapports sexuels - avec son épouse - pendant ses règles.

Allah dit: "Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues. " [sourate 2/verset 222]

Ce qui est visé - par ce verset - c'est d'éviter les rapports sexuels avec les épouses pendant leurs règles ainsi qu'après leurs accouchements et de ne les approchez que quand elles sont pures.

2/Que cette relation (sexuelle) et cette jouissance ait lieu dans les limites des bonnes mœurs et de la bonne éducation islamique!

Quant à la fellation - c.à.d. la question posée - : il n'y a pas un texte légal (selon la Chariâ) explicite qui la mentionne.

C'est pour cela qu'il y a une discordance de vue entre les savants sur cette question.

Le plus apparent est que le verset coranique: “… Allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez ", veut dire comme vous le voulez, mais dans le lieu de labour c'est à dire la vulve, et non pas n'importe quel autre rapport sexuel.

C'est ce qui a été confirmé par la tradition du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, par ses Compagnons et tous leurs adeptes. Donc on doit, par précaution, délaisser la fellation même si ce n'est pas un rapport sexuel, car cet acte est présomption d'attouchement de la souillure.

Or l'attouchement de la souillure - et ce qui en résulte comme son absorption avec la salive - est un acte illicite.

Il se peut aussi que l'époux éjacule le sperme dans la bouche de sa femme, ce qui va Lui faire du tort!

Allah dit : "… Car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient." [Sourate 2/verset 222]

C'est à dire ceux qui s'abstiennent de tout ce qui est vil et dégoûtant. C'est aussi ce qui a fait que le Législateur leur a interdit: d'avoir des rapports sexuels pendant la menstruation ou dans un lieu autre que la vulve.

Tout cela en ce qui concerne la fellation. Quant au lapement (léchage et tout ce qui lui ressemble) : il est encore plus distant de la nature humaine et plus présomptif à l'attouchement de la souillure. Ce n'est pas digne pour une langue qui lit fréquemment le Coran de toucher la souillure.

Il y a dans le plaisir autorisé par Allah toute la liberté voulue pour celui qui a un bon sens.

Et Allah sait mieux.

Source: http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/ShowFatwa.php?lang=F&Id=42360&Op…

Remarque : Il convient de souligner que le "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans . Il est évident qu'un acte qui aurait pour conséquence d'occasionner le contact de la bouche avec ce liquide ne peut qu'être condamné

_________________
Ne connait-il pas ce qu'il a crée alors que c'est lui le compatissant,le parfaitement connaisseur (verset 14,la royauté)


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 2 Aug - 10:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verslalumiere
Administrateur

Offline

Joined: 31 May 2007
Posts: 577

PostPosted: Sat 17 Apr - 12:19 (2010)    Post subject: Le verdict ou jugement de la fellation en islam Reply with quote

Question :

Bonjour, j’ai une question à vous poser j’aimerais savoir si la fellation faite avec son mari après le mariage est interdite en islam ? Merci de bien vouloir me répondre

Réponse :

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Il faut savoir que dans les Hadiths, le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) a interdit de façon explicite deux types de relations sexuelles:

1- La sodomie.

2- Les rapports sexuels alors que l'épouse a ses règles .

La question de l'amour oral n'a donc pas été abordée de façon explicite dans les Hadiths. Il n'en reste pas moins que les savants musulmans ont exprimé des opinions à ce sujet. A ma connaissance, la quasi-totalité des savants condamnent totalement cette pratique et la considèrent comme interdite. Ils affirment très justement que cela est en contradiction totale avec la morale et que ce genre d'attitude ne doit pas être celle d'un musulman ou d'une musulmane. En effet, ce comportement relève plus de la bestialité que du comportement naturel humain. Les savants rappellent également que la bouche est une partie importante de l'être humain. C'est cet organe qu'Allah a choisi afin que l'homme puisse exprimer sa foi, lire le Coran, faire le "Dhikr"-invocation- d'Allah. Il est assez difficile de concevoir que l'on puisse la mettre en contact avec les organes génitaux humains.

Et Allah sait mieux

Source : islamweb

_________________
Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)


Back to top
cheikh talibouya niang


Offline

Joined: 03 Sep 2012
Posts: 2
Localisation: DAKAR

PostPosted: Tue 4 Sep - 12:53 (2012)    Post subject: LA FELLATION Reply with quote

D' après notre cheikh qui est un saint homme,la fellation est interdite par l'islam.
le sexe est strictement destiné au sexe.Cela préserve la santé du couple.N'imitons pas les pratiques malsaines et dégradante des polytheistes et des athées.
Cependant les positions qui ne font pas du tort à la femme sont autorisées d'après des érudits.

_________________
soufisme


Back to top
dodomeur


Offline

Joined: 05 Feb 2013
Posts: 5
Localisation: europe

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:25 (2013)    Post subject: Fellation Reply with quote

en parlant de bon sens pour reprendre ta conclusion t'as pas l'air d'en avoir beaucoup.

"C'est ce qui a été confirmé par la tradition du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, par ses Compagnons et tous leurs adeptes. Donc on doit, par précaution, délaisser la fellation même si ce n'est pas un rapport sexuel, car cet acte est présomption d'attouchement de la souillure."

je suis désolé de te contredire mais tu n'as aucune preuve tangible de ce que tu avances. Le conseille que tu donnes de "délaisser" n'est exprimé que par la décision liée à tes convictions et préférences personnelles mais en aucun cas n'est confirmé par une des lois de Dieu. Alors le passage disant aller à votre champs quand bon vous semble..." est vraiment sujet à multiples interprétations dans les détails de ce qui est licite.

_________________
interesting


Back to top
Display posts from previous :   
Post new topic   Reply to topic    L'auberge de l'islam Forum Index   >>> les questions du jour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylSeigneur thème by SGo