L'auberge de l'islam Index du Forum

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARIAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> L'auberge de l'islam   >>> Posez vos Questions
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
ZAKARIA

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

SALAMU ALAIKOM

"LAISSA FI ADINI HAYAA"

JE SUIS ETUDIANT EN PREMIERE ANNEE CLASSE PREPAS J'AI 18 ANS ET JE VEUX ME MARIER PARCE QUE JE NE PEUX PAS RESTER SANS ET JE NE VEUX PAS FAIRE LA FAHICHA CAR JE SUIS MUSULMAN

LA FILLE QUE J’AIME C’EST LA FILLE DE MA TANTE QUI M’AIME AUSSI ET QUI HABITE L'ARABIE SAOUDITE
NOS DEUX ON VEUX CONTINUER NOS ETUDES A L’ETRANGER (France, usa) ET NOS PARENTS NOUS FINANCE NOS ETUDES

MON SEUL PROBLEME EST QUE JE NE PEUX PAS ME MARIER ET JE VEUX SEULEMENT LA DEMANDER AUPRES DE SON PERE (KHOTBA DOUNA ZAWAJ) MA QUESTION :

EST CE QUE JE PEUX LA DEMANDER DE LA MAIN DE SON PERE QUI VA LUI AUSSI NOUS AIDER A FINANCER NOS ETUDES ? OU JE DOIS PRENDRE TOUTE LES CHARGES ?

EST CE QUE JE PEUX FAIRE LA (KHOTBA) SANS MARIAGE CAR LE MARIAGE C'EST APRES QU'ON FINISSE NOS ETUDES

ET EST CE QUE JE PEUX FAIRE UNE RELATION AVEC ELLE SANS MARIAGE MAIS AVEC LA KHOTBA ?

ET POUR LA FELLATION (SUCER DU PENIS) EST CE QUE HALAL OU HARAM ?

ET DANS LES RELATIONS EST CE QU'IL YA QUELQUE CHOSES QU'ON NE PEUT PAS FAIRE QUELQUE CHOSES DU HARAM ?

MERCI WA JAZAKA ALLAH KHAIRA

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verslalumiere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

Wa alykom salam,

prmierememt , je voudrais attirer l'attention du frere qui a posé la question , que la pudeur fait partie de la religion contrairememt a l'idee recu chez bcp de gens , le prophete , sur lui la paix et le salut , dit : la foi comporte soixante dix et quelques branches , la plus haute etant Il ne y'a de Dieu que Dieu "La ilaha illa llah" et la plus basse etant le fait de oter de la rue ce qui peut nuire aux passants et la pudeur fait partie de la foi .. sur ce le proverbe que vous avez cité ne concorde pas avec les dires du prophete,sur lui la paix et le salut , et par consequent ne doit pas être pris en considération.

concernant votre cousine vous pouvez vous marier avec elle meme si vos parents subviennent à vos besoins en attendant que vous finissiez vos etudes et trouviez un travail. Et pour avoir des relations intimes avec elle il faut conclure un contrat de mariage , le seul fait de proceder à des fiancailles n'est pas suffisant pour qu'elle vous soit licite .

Quant à la fellation l'avis le plus preponderant est qu'il n'est pas permise et il y'a dans ce que Dieu a legiferé la liberte voulue pour celui qui a un bon sens et vous pouvez effectuer votre recherche sur le moteur de recherche du site pour plus de details ...

http://labregesurlislam.xooit.com/t136-Fellation.htm?q=fellation

http://labregesurlislam.xooit.com/t124-les-regles-du-rapport-sexuel.htm?q=r…

http://labregesurlislam.xooit.com/t86-Differentes-questions-sur-le-mariage.…

http://labregesurlislam.xooit.com/t89-les-procedures-de-fiancailles-khotoub…

Et allah sait mieux

Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)

Dernière édition par verslalumiere le Mer 20 Juil - 17:02 (2011); édité 1 fois
samira

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

Salam Zakaria ,je m’appelle Samira 22ans étudiante je comprends tes interrogations car moi aussi je suis dans le même cas mais pour d’autres raisons.
Je vais te faire partager les réponses que j’ai reçu et à toi de juger si elles sont logiques ou non.
Pour qu’un homme et une femme puissent avoir des relations sexuelles il faut qu’il soient marier avec l’accord du wali al amr[tuteur] pour la femme,2 témoins, mahr-dot- ,mariage religieux c'est-à-dire elfatiha et le mariage civil chez le notaire ou la mairie.
Sans cela on ne peut pas considérer un couple comme étant marier et avoir elhekouk-droits- et wajibat-obligations- zawjia-conjugales- .

Pour la fellation il n’existe pas de texte qui tranche si c’est haram ou halal mais ijma3[consensus] dit que c’est à ne pas faire parce que la bouche sert à lire le coran et pour cela c’est de la souillure (saleté) de la mettre dans le pénis et sucer le sperme.
Tu peux tout faire à ta femme sauf d’avoir une relation avec elle quand elle a ses règles et de la pénétrer par l’anus (par derrière).
Voilà j’espère que je t’ai un peu éclaircis si tu reçois d’autre réponses je te pris de bien vouloir me les faire parvenir.

MSN
verslalumiere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

salamo alykom ,

le mariage civil chez le notaire n'est pas une obligation religieuse , mais certaines personnes le considerent comme etant une necessite social pour sauvegarder les droits.

Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: MARIAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> Posez vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation