L'auberge de l'islam Index du Forum

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensées troublantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> L'auberge de l'islam   >>> Posez vos Questions
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Macke

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Pensées troublantes Répondre en citant

J'ai vraiment un grave problème, tout le temps des phrases insultantes envers Dieu me viennent t'a l'esprit involontairement. Je demande pardon à Dieu et chasse satan tout le temps ( en disant astahfiroullah et en disant a onzou billahi minal shaytanil radjim) mais n'empêche ces pensées me viennent à l'esprit, vraiment j'ai besoin que l'on m'aide. J'arrive plus à bien me concentrer quand j'accompli la salat.

Dernière édition par Macke le Ven 18 Juin - 10:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verslalumiere
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Pensées troublantes Répondre en citant

Louange a Allah et salut sur son prophete,

cher frere,

ces phrases qui te viennent a l'esprit sont involontaires, donc tu ne dois pas t'inquieter pour cela parceque le prophete, sur lui la paix et le salut, dit que sa communauté est pardonné l'erreur-involontaire-, l oubli, et les choses qu'elle a eté contrainte de faire.

Et Allah sait mieux

Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)

Dernière édition par verslalumiere le Mar 24 Mai - 20:47 (2011); édité 1 fois
Macke

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Pensées troublantes Répondre en citant

Shoukrane mon frère. Je crois cela doit être un piège de satan pour me déconcentrer quand j'accompli la salat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Pensées troublantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> Posez vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation