L'auberge de l'islam Index du Forum

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


SIDA: cheikh Zendani dit avoir découvert le remède

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> L'auberge de l'islam   >>> Informations
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
verslalumiere
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 625

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: SIDA: cheikh Zendani dit avoir découvert le remède Répondre en citant

SIDA : cheikh Zendani dit avoir découvert le remède



Le fameux prédicateur de nationalité yéménite le cheikh Abdelamajid Zendani vient d'annoncer à la presse que le WIPO(une organisation des nations unis) vient de lui accorder de plein droit le brevet d'invention pour sa découverte d'un remède contre le virus du SIDA.

Dans une déclaration à Al -Jazeera diffusée le 20 septembre 2012, le cheikh fait savoir qu'il est le seul au monde à avoir découvert jusqu'à maintenant un remède efficace contre ce virus qui a fait des millions de morts.

"C'est par la grâce de Dieu , dit-il, que j'ai fait cette découverte en focalisent mes recherches à la fois sur la médecine du prophète et les miracles du Coran"

Cheikh Zendani affirme que sa découverte est le résultat de 25 ans d'études menées dans un centre de recherche en Arabie Saoudite et au sein de l'université de Sanaa au Yémen.

Cheikh Zendani aurait d'abord fait des tests sur des animaux qui se sont révélés positifs avant d'expérimenter son remède sur des humains, et ce, en parfaite conformité avec les protocoles internationaux en vigueur.

Cheikh Zendani dit avoir commencé à effectuer ses tests depuis l'année 2005 sur deux groupes de malades atteints du virus du SIDA.

Au bout d'un an, dans le premier groupe composé de 13 patients , 10 n'avaient plus le virus du Sida, tandis que chez les trois autres les symptômes avaient sensiblement diminué. Dans le second groupe 13 patients sur 25 avaient guéri.

Cheikh Zendani affirme avoir envoyé les résultats de ses tests en Allemagne pour confirmation. Les derniers effectués sur 23 patients ont été assez concluants puisque 6 d'entre eux n'avaient plus de SIDA, tandis que chez les autres les symptômes avaient été réduits. Ces derniers devaient en conséquence continuer leurs soins.

Cheikh Zendani soutient avoir soumis les résultats de ses tests au ministère de la santé du Yémen qui à son tour les a envoyé aux laboratoires des Marines. Leur diagnostic est sans appel: Le remède de Zendani est plus que efficace.

Source : http://ahfir.blog.lemonde.fr/2012/09/21/sida-cheikh-zendani-dit-avoir-decou…

_________________
Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylSeigneur thème by SGo