L'auberge de l'islam Index du Forum

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai menti à ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> L'auberge de l'islam   >>> Posez vos Questions
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
benseghir

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:51 (2014)    Sujet du message: j'ai menti à ma femme Répondre en citant

Bonjour à tous

Je décris ici un grave incident qui m'est arrivé

Je suis divorcé depuis 5 ans, et je viens de me remarié d'une française il y a 1 ans
Les problèmes du divorce sont encore là : tels que menace de mon ex, refus d'acceptation de ma nouvelle relation par mon fils et ma fille
" Descriptions des principales cause du divorce, mon ex est une femme autoritaire, elle m'avait fait signer des chèque pour assurer sa part de la moitié de la maison, jusqu'au jour qu'elle sera inscrite à la conservation foncière. Après certaine dispute entre nous elle avait déposé les chèques sur son compte, ils ont été rejetés par manque d'argent sur mon compte et c'est une somme de plus de 500 000 DH, ce qui a laissé la provocation de la demande du divorce qui a été annoncé en 2009.

Problème lors de ma nouvelle relation : j'avais commencé ma relation avec la nouvelle femme "française" il y a deux ans, j'avais annoncé la nouvelle à mes enfants, qui ont pris les choses à la légère

Après le mariage, mon ex ma annoncé que mes enfants sont en grand stresse après avoir reçu la nouvelle de mon mariage, et elle m'avait demandé de voir comment les soulagé etc., j'avais décidé de les prendre en quelques jours de voyage pour les soulagé, mon ex avait demandé de nous accompagner, j'avais refusé, mais le lendemain elle est venu nous rejoindre et pendant ce jour nous étions dans un air de plaisance, nous avons pris des photos.

Pendant cette période j'avais parlé au téléphone avec ma femme mais je ne lui avais pas dit que mon ex et avec nous.
Aussi il y avait une prise de bec entre nous au point qu'elle m'avait dit est ce que tu penses au divorce, ma réponse été avec le grand stresse que j'avais et drame que je vis malgré moi, j'avais répondu si tu veux

Ce qui avait déclenché un stresse chez ma femme au point qu'elle a été acceptée chez un psy. Après j'avais essayé d'arrangé les choses tout en maintenant que mon ex n'été pas avec nous.

Passé un an après est ce n'est qu'une semaine que mon fils a trouvé sur Facebook, une photo de mon mariage sur la page de garde de ma femme, et il lui a envoyé des messages de menace et des mots vulgaires tout en lui demandant d'enlever cette photo. Les réponses de ma femme été gentille et elle lui a dit si il des problèmes, il n'a qu'à venir les réglé avec moi

Deux heures environ après son acte, il est venu me voir à la maison en me disant de demandé à ma femme d'enlever cette photo de son compte. Là je suis devenu enragé et je lui dis qu'il n'a pas le droit de se mêlé de la vis des autre et qu'il doit respecter les gens et en premier moi son père ca il a dépassé les limites. Et je l'ai frappé aussi et je lui demandé de lui écrire des mots d'excuses.
Après une discussion le jour même avec ma femme au téléphone, elle m’a annoncé les choses, et j'ai essayé de lui expliquer que c'est un adolescent etc. et que je fais prendre les mesures disciplinaires les plus sévères avec lui.
ca n'est pas arrêté là, il est partit plus loin et il lui a envoyé les photos prises pendant notre voyage.
Alors là c'été la dernière goutte qui a fait débordé le verre.
Ma femme m’a demandé explication au point que je n’ai pas trouvé mes mots, et j'ai continué à mentir, que c'est un montage etc. etc.

Après j'ai décidé d'aller la voir directement ce qui va se faire demain.

1- dire toute la vérité
2- bien expliqué que mon mensonge été dans l'intérêt de protéger notre couple, de préservais mes enfants
3- qu'il n’y avait aucune relation sexuelle avec mon ex et c'est la réalité,
4- est ce qu'elle va accepter mes explication??
5- est ce qu'elle va me faire confiance pour prouver que c'est pour de bon foie
6- je suis vraiment perdu

Et merci de m'avoir lu et de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> Posez vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation