L'auberge de l'islam Index du Forum

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage avec une avec qui on a eu un enfant dans le Zina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> L'auberge de l'islam   >>> Posez vos Questions
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
M.BACHIROU

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:06 (2015)    Sujet du message: Mariage avec une avec qui on a eu un enfant dans le Zina Répondre en citant

assalamou aleikoum
j'ai un soucis sérieux ; moi et une sœur étions tombé dans la fornication .depuis environs un mois , on n'a compris qu'on était tombé dans grand fardeau . on n'a mis fin à cette relation, on s'est repenti ,ont se battent depuis à suivre les bonnes causes , suivre les conférences ETC ...le problèmes s'est qu'aujourd'hui elle se rend compte qu'elle est enceinte . je ne sais quoi faire ? Aidez moi SVP

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verslalumiere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: Mariage avec une avec qui on a eu un enfant dans le Zina Répondre en citant

S elle est enceinte de moins de trois mois, l avortement a ce stade de grossesse n est pas interdit chez certains jurisconsules, veuiller consulter les fetwas relatifs a l avortement comme vous pouvez
adresser votre question au site islamweb et allah sait mieux

Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Mariage avec une avec qui on a eu un enfant dans le Zina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> Posez vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation