L'auberge de l'islam Index du Forum

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune converti dans le peché...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> L'auberge de l'islam   >>> Posez vos Questions
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:35 (2015)    Sujet du message: Jeune converti dans le peché... Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite inshallah avoir ici des réponses à mes questions car c'est une situation très difficile que je vie en ce moment.

Voila: Je suis en couple depuis 5 ans maintenant avec le père de mes deux enfants. Nous les avons eu AVANT ma conversion à l'islam donc à l'époque je ne savais pas que j'étais dans le peché et la fornication et aujourd'hui que je suis converti je le sais.

Problème: Mon compagnon qui est donc le père de mes deux enfants n'est pas musulman bien qu'il croit en Halla et tous ce qui va avec la religion il n'est pas converti donc je ne peut pas me marier avec lui ce qui aurait pu me faire sortir de la fornication.

Donc, dans tous les cas je suis dans le peché.

Que me conseillez vous cher frere et soeur sachant que je ne peut pas le quitter meme si je l'aime moins que Halla il est le père de mes enfants et somme ensemble depuis 5 ans.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verslalumiere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: Jeune converti dans le peché... Répondre en citant

Salamo alaykom,

Chere soeur,

Maintenant tu es musulmane, et le fait que tu vis avec un homme en dehors du cadre du mariage est un acte interdit par la religion, tu dois donc te separer de cet homme, et comme les enfants sont issus de la fornication, ils sont donc affiliés à leur mere, et du point de vue de la religion ton ex compagnon n est pas leur père légitime, à moins qu'il les reconnaisse et se convertit à l'islam pour pouvoir se marier avec toi, et excusez moi pour le retard de la reponse, je viens de lire votre question.

Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)

Dernière édition par verslalumiere le Lun 13 Juil - 17:59 (2015); édité 1 fois
verslalumiere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: Jeune converti dans le peché... Répondre en citant

et allah sait mieux
Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)

Daliliad

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:13 (2015)    Sujet du message: FFFDFDFFDFD Répondre en citant

FDVGBRHNTJ?KUI.OL.YUJNHUVBGRFEGRBHNJYUOIKLJGTRFVRBYHTJNIKOLPMILYUJHGTRFEGTHYUJOILPMILYUJGTRFEZDSRFTGHYUJIKO8LP9IKYUJHGTRFHYUJIKOLPOIKYUJHGTRFETGHYUJIKOLPIKUJYHGTRFEDFRGTHYUJIKOYUJHGTRFEZDRFTG5HYU6J8IKO9L°0P¨MPM8IO7UY6GT5R4FE3DZRF4TG5HY6UJ78IKO0PM¨°O9LIKYUJHGTRHY6UJ7O90PM8IKO67UJYHGT54FRGHY6UJ7O8IK9L0PMÖ9L8IK7UJH6YGT54RFGHY6UJ78IKO9L8I7UJ6YHGT5R4FHY6UJ7O8IK9L8IK7UJYHGTR

ICQ AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Jeune converti dans le peché...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> Posez vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation