L'auberge de l'islam Index du Forum

L'auberge de l'islam
Pour mieux connaitre et comprendre l'islam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> L'auberge de l'islam   >>> Posez vos Questions
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
chagrin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 03:05 (2015)    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant

Bonjour tout le monde. J'ai un tres grave problème. J'ai vecue Depuis presque trois ans maintenant avec mon petit qui est maintenant mon mari depuis pas longtemps, durant toute notre relation il me demandait tout le temps de lui dire toit sur mon passé. Je lui ai dit un peu mais pas tout donc il sentait tout le temps qu'il y avait d'autre chose que je lui caché. Il m'a fait jurer plusieurs fois sur le coran et malheureusement j'ai jurer que je ne lui caché plus rien alors que c'était un mensonge. Maintenant que somme mariés il veut me forcer a jurer sur le coran, sur mes futures enfants, sur notre mariage que je ne mens pas, que je ne lui cache plus rien du tout et que je ne lui ai jamais menti. Il me menace même de m'amener chez des marabouts pour que je met ma main dans leur calebasse et que je jure là-bas aussi . J'ai un secret sur mon passé que je ne veux pas reveler. Maintenant qu'est-ce que je peux faire si je parle il va me juger et a chaque fois qu'on se querelle il va l'utiliser contre moi, la relation va changer. Je ne veux pas lui révéler tout sur mon passé donc s'il veut me faire jurer sur le coran pour être sur que je ne lui cache rien, est ce que je pourrai le faire? Qu'est-ce que je doit faire? Je suis perdue et je souffre trop parce-que on se querelle tout le temps a cause de ces questions sur mon passé. Quelles sont les conséquences si je jure sur le coran pour protéger mon couple sachant que je ne dit pas la vérité? Aidez moi s'il vous plaît. Est ce que j'ai le droit de cacher un secret sur mon passé a mon mari?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 03:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verslalumiere
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:59 (2015)    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant

Salamo alaykom,

ton mari n'a pas le droit de te demander de jurer sur ton passé et toi tu n'as pas le devoir de lui raconter tes péchés, tes pechés doivent rester uniquement entre toi et Dieu et tu dois t'en repentir et demander à Dieu de te les pardonner et Allah sait mieux.

Le Messager de Dieu a dit: Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la protection de Dieu. Fais bien attention, Ô fils d'Adam! à ne pas négliger de faire ce qui te vaut Sa protection!.(rapporté par muslim)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Problème de couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge de l'islam Index du Forum   >>> Posez vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation